[Linux-bruxelles] Fedora core 2 - net alias

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 1 Déc 14:13:12 CET 2006

peut-être un netstat ou un lsof te donnera des infos sur ce que l'agent
est effectivement en train d'essayer de faire.

Je me rappelle aussi qu'il y a dans le fichier config de l'agent moyen
de spécifier une interface ou plusieurs, ca peut peut-être résoudre
directement ton prob.

Alain Belkadi wrote:

> Merci pour ton aide mais j'ai déjà cherché après eth0:1 (mon premier mail
> n'était pas clair ? Me suis appliqué pourtant) et rien de tout cela dans
> la config (aussi bien dans /etc qu'ailleur)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html