[Linux-bruxelles] Fedora core 2 - net alias

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Ven 1 Déc 14:49:05 CET 2006

On Fri, December 1, 2006 14:13, eric hanuise wrote:
> peut-être un netstat ou un lsof te donnera des infos sur ce que l'agent
> est effectivement en train d'essayer de faire.
>
> Je me rappelle aussi qu'il y a dans le fichier config de l'agent moyen
> de spécifier une interface ou plusieurs, ca peut peut-être résoudre
> directement ton prob.

Dites je sais que c'est vendredi et st elois mais bon euh hein ;-)

Je cherche à virer l'interface 'fantome', mon problème backup exec je m'en
occuperai après (ou symantec le fera pour moi, je m'inquiette pas trop).

Pour info dans l'agent, on spécifie l'interface ... par l'ip de
l'interface. Comme dans mon cas les deux interfaces ont la même ip ...
bardaf.

Bon ... où est mon workbench 1.3 ... ;-)

--
[Alain Belkadi]