[Linux-bruxelles] Fedora core 2 - net alias

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 1 Déc 11:24:48 CET 2006

- Essaie de vérifier que tu n'as pas une couche IPV6 et IPV4 activée, et
de ne garder que celle qui est nécessaire.

- 'agent backupexec est du genre capricieux ;-) essaie de le réinstaller
(en ecrasant l'existant) ca résout souvent le problème.

Alain Belkadi wrote:
> Hello,
>
> X-FILES existe, je suis en train de bosser dessus ! ;-)
>
> Bon en gros
>
> Fedora Core 2 à jour (bon ok ça bouge plus mais ce sont les derniers
> paquets).
>
> Une belle interface réseau eth0
>
> Une moche interface réseau virtuelle eth0:1
>
> Jusque là rien de particulier sauf que
>
> eth0 et eth0:1 ont la même ip (mais pas le même subnet). Comme je
> rencontre des problèmes de communication avec l'agent backup exec, je me
> dit "bon je ne vois pas pourquoi le mec qui avait installé la machine a
> [...]

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html