[Linux-bruxelles] Webmail ou Groupware - Sunbird ?

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Dim 3 Déc 12:42:03 CET 2006

Le mercredi 29 novembre 2006 à 17:14 +0100, Didier Misson a écrit :

> hum...
> non ce n'est pas tout à fait suffisant alors.
> ... ou il faudra attendre des versions plus évoluées de Sunbird qui est
> encore en développement.
>
> Merci pour l'info

Nous utilisons Webcalendar, qui a une interface web assez moche, mais
qui est incomparable point de vue gestion d'agenda (Free/Busy) y compris
en groupe. Il faut le manipuler au travers de l'interface web, mais les
données sont après accessibles par ICS sur le serveur (il simule un
fichier .ics statique sur un serveur web). C'est ce que j'utilise avec
Sunbird ou Evolution et ça fait même fonctionner les reminders.

BeezNest