[Linux-bruxelles] recherche aide à domicile

Aldo info at brlspeak.net
Mar 29 Aou 16:44:34 CEST 2006

On Tue, Aug 29, 2006 at 02:43:06PM +0200, Luc Viatour wrote:
> Une personne ma contacté et recherche une personne pouvant régler
> plusieurs problèmes "grave" sous Linux moyennant une petite compensation
> financière.
>
> Cette personne à des problèmes moteur et ne peut attendre la prochaine
> LCP car elle a besoin de son PC.
>
> Donc si vous êtes motivé et compétent, je vous donne son n° de tél (en
> mail privé) pour trouver un arrangement.

Quel coin ça se passe?
S'il s'agit de problèmes de conf, et que sa distrib est Debian, je veux même
me deplacer, et ce gratuitement; sauf que je viens tout de même de la
province .....
Je viens d'aider à l'aveuglette (c le cas de le dire :-) ) un ami de Liège à
réinstaller une Debian et la peaufiner;
on peut parfois régler de gros problèmes par phone, je veux bien la
contacter si personne ne se propose.
Si son blème touche à Kde/Gnome et les choses typiquement autour de
l'environnement graphique, là ça va pas aller pour moi.

Aldo.