[Linux-bruxelles] Re: site Web : Template, photos, etc

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mar 22 Aou 02:31:50 CEST 2006

Laurent GEHLEN a écrit :

> Bien sur l'hébergement OVH il y a une gallerie photo qui est déjà
> installé c'est celle que j'utilise et je toruve quelle marche très
> bien. C'est la gallerie Singapore (www.sgal.org).
> Ma gallerie qui tourne chez OVH: www.unites-sainte-alix.be/photos
>
> Il y a aussi par défaut un blog, ... mais je ne l'ai jamais
> utilisé/testé.
Tient, je n'ai pas vu ça.
Tu as quel type d'hébergement ?
moi c'est un 90Plan.

Mais c'est tout nouveau, je découvre seulement.

ça semble très sympa Singapore.
Pas besoin de DB.
Ca permet de gérer les différentes résolutions de photos ?

Sinon, j'avais essayé Gallery 2 sur mon serveur perso, et ça semblait
tout à fait convenir à mes besoins.

Niveau Blog, j'avais aussi essayé Dot Clear.
Mais en théorie je n'ai pas besoin de blog pour ces 2 sites.

> De rien
>>
> Laurent Gehlen

Merci pour les infos

;-)