[Linux-bruxelles] site Web : Template, photos, etc

Laurent GEHLEN list.4.gehlen at gmail.com
Lun 21 Aou 22:47:02 CEST 2006

2006/8/21, Didier Misson <dmlinux at belcenter.com>:
> Bonjour,
>
> J'ai un petit site Web à développer.
> Il sera hébergé chez OVH avec un classique Apache, PHP, MySQL.
>
> Si ce n'était pas dispo dans Templeet ou un autre, je pense qu'il y a
> des sites qui ont pas mal d'exemple en PHP pour les news, Gallery, etc etc
> ça, je vais chercher.

Bien sur l'hébergement OVH il y a une gallerie photo qui est déjà
installé c'est celle que j'utilise et je toruve quelle marche très
bien. C'est la gallerie Singapore (www.sgal.org).
Ma gallerie qui tourne chez OVH: www.unites-sainte-alix.be/photos

Il y a aussi par défaut un blog, ... mais je ne l'ai jamais utilisé/testé.

> ;-)
>
> Merci d'avance.
De rien
> Didier Misson