[Linux-bruxelles] Re: Prise d'image 3D via montage spécial - HP DJ 500

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Lun 21 Aou 02:49:01 CEST 2006

Eric Freyens a écrit :
> Salut à tous,
>
> J'ai pour l'instant un projet un peu fou, je suis en train de regarder
> pour réaliser un portique rotatif embarquant :
> * un appareil photo numérique
> * un trait laser
> * un fond vert
> Le but prendre des images du trait laser déformé par l'objet autour
> duquel le montage tournerait.
> Puis calcul et génération du code via du python pour créer un objet dans
> Blender.
>
> Tout cela sous GNU/Linux, bien sur.
>
> Seulement je suis en manque de pièce et je cherche des imprimantes HP
> [...]
attend, attend... je cours regarder !

OUI !
C'est bien une HP Deskjet 500 qui traine là sous la poussière...
Même pas sur qu'elle soit en panne !
mais... à mon avis, plus personne ne va imprimer avec elle.
Au prix où sont les actuelles...
Je pensais même sérieusement à la balancer au conténeur.

Donc, si elle t'intéresse, elle est à toi !
Et j'en ai une autre, mais ça doit être une Oliveti si je ne me trompe.

Contacte moi par mail.
Je suis à Braine-l'Alleud.

;-)

--