[Linux-bruxelles] Prise d'image 3D via montage spécial

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Lun 21 Aou 01:13:09 CEST 2006

Salut à tous,

J'ai pour l'instant un projet un peu fou, je suis en train de regarder
pour réaliser un portique rotatif embarquant :
* un appareil photo numérique
* un trait laser
* un fond vert
Le but prendre des images du trait laser déformé par l'objet autour
duquel le montage tournerait.
Puis calcul et génération du code via du python pour créer un objet dans
Blender.

Tout cela sous GNU/Linux, bien sur.

Seulement je suis en manque de pièce et je cherche des imprimantes HP
Deskjet série 500 en panne, pour récupérer les engrenages, les moteurs
pas à pas et des axes.

Merci d'avance.

Eric