[Linux-bruxelles] aie aie aie HD

Monoyer Fabian linux at euphonynet.be
Dim 20 Aou 10:57:40 CEST 2006

Didier Misson wrote:
> Bon...
> Je rentre chez moi.
> J'allume simplement mon PC fixe (je suis sur le portable maintenant)
>
> C'est donc un PC avec
>
> MB Asus avec nForce3
> HD SATA
>
> Ubuntu 6.06
>
> et ça démarre (normal non ?)
>
> Je prend mes mails.
> Je répond à un ... envoie ...
> "impossible d'envoyer, erreur fichier temporaire"  (un truc de ce genre)
> pas moyen !
> Je veux ouvrir un terminal... il ne s'ouvre pas.
> [...]
Salut,

Oui les cables sata c'est bien c'est petit mais cela bouge des fois.
Je bosse pour une chaine de +-140 (magasin) et une fois sur 3 quand un
des pc revient au helpdesk
c'est que l'un des cables sata à bouger d'ou on les colles (pas de la
glue ) à pistolet :-)

Et les disque dur maxtor c'est de la merde (il aime pas trop les
transports) !!! car une fois sur 3 aussi c'est un crash !!!

Fabian