[Linux-bruxelles] Linux-party de ce mercredi 16/08

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 12 Aou 12:10:05 CEST 2006

Frederic Peters a écrit :

> Est-ce que les discussions peuvent rester sur la liste ?  Ça permet
> aux gens qui auraient des réponses de les donner.
L'animateur-cooordinateur de l'initiative rue Dubreucq devrait rentré de
vacances la semaine qui vient. Il a été conrdialement invité à se
rafraichire le gosier de sa longue transhummance par votre serviteurs et
les agapes se déroulent à partir de ce soir et jusqu'au 17 aout dans la
matinée. Les amis linuxiens intéressés peuvent se retrouver dans la cour
de l'auberge simenon ou par téléphone (qui est public sur ggogle après
mes nom et prénoms ; )
Un remerciement spécial au Gracq pour le respect de la vie privée.

Au plaisir de vous voir à Dju d'la ce sir ou les jours suivants?

Marc A

Ps il est donc peu probable que le local soit ouvert mais ce n'est pas
impossible.