[Linux-bruxelles] Script PHP : météo ? (et autres)

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Lun 28 Aou 04:52:50 CEST 2006

Bonjour,

Quand je vois ma barre Gnome (Ubuntu 6.06) avec cette petite icone Météo,
ou quelques applets sur le bureau, que j'avais essayé,
je serais bien content de trouver l'équivalent pour mettre sur mon site Web.

J'ai un peu cherché.
J'ai trouvé un site qui permet cela.

http://www.weather.com/

Il faut s'enregistrer :

http://www.weather.com/services/oap.html?from=footer&ref=/

ok. Ca fonctionne...
ça donne ceci
(la page Web n'est PAS encore finie... et je débute en PHP et CSS)
http://www.locamartinique.com/loca_vert/

Mais je trouve un peu dommage de devoir s'enregistrer, d'avoir ces liens
en anglais, etc, qui mène évidemment à de la pub.

Connaissez-vous des petits scripts PHP qui offrent ce genre de possibilité ?
Eventuellement, je suis aussi intéressé par des scripts de gestions de
nouvelles et d'agendas.

Merci

;-)

--