[Linux-bruxelles] Désactivation de la touche Caps Lock en appuyant sur Shift

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Dim 27 Aou 12:35:34 CEST 2006

Bonjour,

Sous Windows, il est possible de configurer le clavier de telle
sorte que la touche "Shift" désactive l'effet de la touche
"Caps Lock".

Afin de satisfaire pleinement un utilisateur étant habitué à
cette configuration[1], je cherche à réaliser la même opération
sous Ubuntu Drapper.

Pour l'instant, je n'ai rien trouvé.  Les options dans
Système / Préférence / Clavier / Option de l'agencement n'ont
rien donné.

D'autres personnes se posent actuellement la même question:

Est-ce que l'un d'entre vous (en route pour la LCP ou pas) a
déjà réalisé une telle configuration ?

Merci, bonne dimanche.

[1] Sans discuter le fait que ce soit bien ou mal.

--
Gaëtan