[Linux-bruxelles] Sarge - problème de rapatriement de packages

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 24 Aou 09:44:21 CEST 2006

Après la (ré)installation tout fraïche d'une Sarge, hier, chez un ami
d'Oupeye (Liège), on a constaté que des messages d'error sur ftp belnet
apparaissaient, ce qui empêche de peaufiner l'installation de Sarge.

Comme il utilise une Scarlet One, j'aurais voulu savoir si on doit
fournir une adresse proxy:port lors de l'installation?
Pour info, le Support Scarlet prétend ne pas utiliser de proxy;
pourtant avec un sources.list IDENTIQUE au mien, mon pote Liégeois
n'arrive pas à faire d'apt-get update correct.

Qq'un a-t-il de l'expérience avec la Scarlet One?

@ld0

--

--------- The meaning of Copyleft & the essence of the GPL : ---------
  (a)  The freedom to       -- use the software