[Linux-bruxelles] Re: [Asbl-libre] SPF intérieur: Puis-je utiliser le numéro de Registre national?

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Sam 29 Avr 12:10:27 CEST 2006

On Saturday 29 April 2006 09:41, Nicolas Pettiaux wrote:
> [...]
Hein quoi ? On peut la désactiver ? Oui mais quel tracas : je m'explique: pour
mon changement d'adresse, j'envoie un courrier à la banque qui me demande une
photocopie de ma carte d'identité, là-dessus elle remarque l'absence de
l'adresse...Ben oui sur une cie, il n'y a en pas d'écrite, donc je lui envoie
un certificat de residence (10 euro à Laeken). Là on me répond que ce n'est
pas valable, que je dois passer et signer électroniquement !!! Sur le c** je
suis, coup de téléphone et coup de gueule, rien à faire. Je dois y aller :-(

Prise de tête avec le fonctionnaire qui me distribue le tract "Avantage de
l'Eid", je commente un peu trop; je crois que je suis flambé à la commune
maintenant. Pas moyen de revenir à une ci traditionnel

En bref, s'il y a une pétition contre l'eid j'en serais. Je suis étonné: au
Royaume Uni il y a eu un débat pour savoir si oui ou non la ci soit
obligatoire et ici, RIEN pour un outil aussi pervers qu'une Eid, c'est
vraiment arrivé sournoisement sans que les médias relaient les contestations.
Et si demain, les sites belges (banques/assurance,...) me demande de signer
par internet électroniquement je serais mauvais, le support pour Linux n'est
encore vraiment top.

Bien à vous,

D.