Re: [Linux-bruxelles] Re: [Asbl-libre] SPF intérieur: Puis-je utiliser le numéro de Registre national?

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Sam 29 Avr 16:14:59 CEST 2006

> tu es donc la seconde personne ?
>
> Idem avec moi. En fait, on leur a lavé le cerveau avec les qualités et
> tout ce que l'eID allait apporter. Il lui a fallu pas mal
> d'explications mais a fini par reconnaitre des problèmes. Mais je suis
> *sûr* que ils ne les aura répété à aucun citoyen, et persuadé que cela
> aura peu ou pas changé les choses pour la procédure actuellement en
> place.
>
> Bon, on continue notre éducation civique de la population et des élus ...
>
> Dommage qu'il faille le faire *après* la décision de mise en place de
> [...]
Je n'ai pas encore recu de carte mais j'ai préparé une copie imprimée
des textes
relatifs a la délivrance  de la carte et au choix qui est laissé
d'activer ou non la signature electronique.
donc je suis pret a répondre a ma convocation.

--
Th.Geers  AEL activist member
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky