Tests matériel USB - résultats (was: Re: [Linux-bruxelles] Gphoto2 raw, NEF et Gthumb)

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 27 Avr 18:43:09 CEST 2006

Le jeudi 27 avril 2006 à 09:38 +0200, Frederic Peters a écrit :

> Ne suffirait-il pas d'y vider la poubelle ?  (pour info stockée dans
> un .Trash-username sur la partition qui contenait les fichiers).

Possible. Il est parti en vacances pour l'instant l'engin, donc je ne
peux tester dans l'immediat, mais la poubelle est alors celle de GNOME?

En tout cas ca expliquerait pas mal de choses mais c'est un peu
deboussolant d'avoir a vider la poubelle du bureau pour pouvoir nettoyer
le lecteur MP3. Enfin... avec l'explication ca va tout de suite mieux
(si ca se confirme). Merci.

Yannick