[Linux-bruxelles] Thunderbird et MIME Types

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Mar 25 Avr 23:12:27 CEST 2006

Salut la liste,

Je suis en train de me poser la question de savoir comment Thunderbird
détermine quel navigateur lancer lorsqu'on clique sur un lien.

Dans mon cas, Thunderbird démarre konqueror.

J'aimerai bien qu'il démarre plutôt Epiphany.

Quelques rapides recherches m'amènent sur un site d'aide en français
(geckozone.org) où je trouve l'explication suivante :
Faire un script pour démarrer votre navigateur et ajouter la ligne
*pref("network.protocol-handler.app.http", "/chemin/vers/script");* au
fichier de prefs.

Pas très "user friendly" tout ça.

Quelqu'un a-t-il une autre solution ?

Jean-Marc
-----
http://jim.brubel.net/
jim at jabber.belnet.be
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.