[Linux-bruxelles] Le lendemain de la veille question LCP.

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 27 Avr 15:43:07 CEST 2006

Le jeudi 27 avril 2006 à 15:34 +0200, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,

> Personne ne semble manifester un grand intérêt "convaincu" à propos de
> cet article.

Certainement pas il est extrêmement bien fait! Et très complet!

> [...]
>    "Il faut encore quelqu'un pour faire les courses, qui peut faire ça ?"
>    "... Qui fait l'annonce ?"
>    "Avant de faire l'annonce, quelque chose à rajouter à l'ordre du jour ?.."
>    etc.
>
> Je n'ai pas l'intention de m'investir dans l'organisation de la
> prochaine LCP mais
> j'insiste pour que ceux qui souhaitent s'y investir lisent cette
> article, cherchent à
> l'améliorer et à l'utiliser. Je suis personnellement convaincu, pour lavoir vécu
> moi-même, qu'ils y gagnerons en efficacité.

Le problème est là personne ne veux s'investir.
Mais en gros il ne reste qu'une chose à faire c'est les annonces sur
tous les sites c'est pas grand-chose et pour cela il ne faut même pas
venir à la LCP. Il faudrait juste un responsable!

Les fois ou toi et Jérôme avez fait les annonces sur tous les sites, il
y avait plus de monde! Comme quoi votre travail n'était pas vain!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles