[Linux-bruxelles] Le lendemain de la veille question LCP.

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Jeu 27 Avr 16:02:35 CEST 2006

Salut

>>> http://www.bxlug.be/articles/192

> Certainement pas il est extrêmement bien fait !...

Merci...

> ... Et très complet!

Et je pense qu'il peut encore être complété...

[...]

> Le problème est là, personne ne veux s'investir...

Je ne trouve pas correcte de dire cela...
.oO( probablement provocateur ;)
Car il me semble manifeste, en lisant les intervention
sur la liste, que vous êtes encore quelques uns à le
vouloir et nombreux à être intéressé par la question...

> ... Mais en gros il ne reste qu'une chose à faire,
> c'est les annonces sur tous les sites ...

Si tu le dis...

> ... C'est pas grand-chose et pour cela il ne faut même pas
> venir à la LCP. Il faudrait juste un responsable !
> Les fois ou toi et Jérôme avez fait les annonces sur tous les sites, il
> y avait plus de monde! Comme quoi votre travail n'était pas vain!

Je fais le paris qu'avec cet article, quelqu'un d'autre
que Jérôme ou moi finira par y arriver...

Je pense encore m'investir ainsi dans quelques futures LCP
mais pas la prochaine... oO( Le mois de mai, c'est trop facile ;)

À+,
Serge.