Re: [Linux-bruxelles] Bonjour à tous, de la part d'un petit nouveau

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mer 26 Avr 20:16:23 CEST 2006

Le 26/04/06, Vincent<vincent.backeljau at skynet.be> a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Voilà, j'ai sauté le pas... je me suis inscrit. J'ai découvert cette liste via
> Nicolas Pettiaux, que je remercie d'ailleurs pour ces divers messages.

bienvenue sur la liste où je ne peux que t'accueillir

> J'ajoute que je suis instituteur titulaire d'une classe de première primaire
> et également personne ressource en informatique à l'école. Je n'ai de cesse
> de parler des logiciels libres, de Linux,... dans l'espoir qu'à mon échelle
> quelques personnes accrocheront ou que mes explications fassent naître
> quelques étincelles.

N'hésite pas à venir jetter un coup d'oeil à ce que nous (avec l'aide
de plusieurs membres du Bxlug notamment) avons fait à l'école primaire
de La Futaie ... où il y a aussi encore beaucoup à faire pour
développer l'usage des outils mis en place.

Bien à toi

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be