[Linux-bruxelles] Un projet collectif...? was: Le lendemain de la veille question LCP.

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mer 26 Avr 07:10:54 CEST 2006

Moi j'ai une remarque a faire au sujet de la révision des statuts.
La derniere faite fut présentée par morceau a la liste et sur le site
pour étre discutée et comentée.
A l'AG la décision de mettre les statuts a jour fut prise .
Le flou le plus total régne.

Un nouveau comité fut elu.Estil en fonction ? si oui la parution au
moniteur est elle faite ?
si non pourquoi n'est ce pas fait et comment résoudre le probléme ?

--
Thierry Geers
AEL Member - Association Electronique Libre