[Linux-bruxelles] Help: Jouer du wmv sur librassoc

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Sam 15 Avr 11:39:58 CEST 2006

2006/4/15, Laurent RICHARD <laurent.richard at lilit.be>:

merci pour ta réponse rapide

> Mplayer le fait de base je crois.

quelle version je prends pour librassoc ?

> Sinon, il faut installer le package w32codecs. (et dire à Totem de lire
> les librairies dans le répertoire).

comment je fais cela pour rester le plus conforme à librassoc ?

> Bien sûr, c'est pas libre. ...

non, mais les élèves et les instits non plus :-) Je veux dire que je
dois leur donner ce dont ils ont "besoin" pour lire ce qui vient de
leurs collègues sur le web, et si je dis trop "non" ils vont me
demander de leur mettre w$ qui n'a pas ces limitations (bien sûr on ne
pourra pas en faire autant car il faudra alors payer des licences ...
mais pour les écoles M$ fait des prix et le critère prix ne marche
alors plus)

Merci pour votre aide,

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be