[Linux-bruxelles] Help: Jouer du wmv sur librassoc

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Sam 15 Avr 12:20:55 CEST 2006

Le samedi 15 avril 2006 à 11:39 +0200, Nicolas Pettiaux a écrit :

> quelle version je prends pour librassoc ?

Prend la version stable. apt-get install :

mplayer-386 - The Ultimate Movie Player For Linux
mplayer-586 - The Ultimate Movie Player For Linux
mplayer-k6 - The Ultimate Movie Player For Linux

Prend bien sûr selon ton processeur.

> comment je fais cela pour rester le plus conforme à librassoc ?

si mplayer n'est pas dans librassoc, je te propose alors uniquement de
mettre le w32codecs.

Pour pouvoir lire la majorité des formats vidéo (Windows Media, Real
Video, DivX, Quicktime...), Linux peut utiliser les codecs MS Windows.
Installez pour cela le paquet w32codecs disponible sur deb
ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ testing main.

> Merci pour votre aide,

Hope this helps.

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F6

First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then
you win
--- Mahatma Gandhi