[Linux-bruxelles] Encore un crash disk

Thomas d'Otreppe tdotreppe at gmail.com
Jeu 13 Avr 22:34:55 CEST 2006

Honnêtement, les seuls disque que j'ai tués sont des des seagates,
j'ai jamais eu aucun problème avec d'autres marques telles que Maxtor
ou WD. Par contre, si le serveur est un serveur de fichier, tu devrais
penser à employer du SCSI dessus, les disques normaux ne sont pas
réellement conseillés pour les serveurs de fichiers.
Tu parles aussi du débit du disque. Honnêtement, je préfère un disque
"lent" à 40Mo/s qu'un disque à 60Mo/s qui claque. ;)

Thomas