[Linux-bruxelles] Help librassoc: conserver une configuration pour installer un module au démarrage

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Sam 15 Avr 21:46:17 CEST 2006

Bonjour,

Je viens de configurer la carte son avec alsaconf (merci Jérome) et ma
machine maintenant joue de la musique après m'avoir dit que le module
adéquat est snd_es1688

Lors de alsaconf, j'ai répondu aux questions, j'ai dit OK pour
modifier les fichiers de configs (/etc/modprobe.conf par exemple) mais
ce dernier est resté vide et au reboot, le module n'est pas rechargé,
j'ai du relancer à la main "modprobe es1688".

Comment dois-je faire pour que ceci devienne automatique ?

Merci

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be