[Linux-bruxelles] AIDE-HELP-

Thierry Mattart tmattart at belgacom.net
Sam 15 Avr 16:12:10 CEST 2006

Me voici
TRES découragée
je ne comprends pas ce que je dois faire
mon fils et mon mari se gaussent, même pas gentiment
le monsieur de chez belgacom me parle comme à une délinquante cybernétique
("ah vous voulez vous servir de linux ?! et bien il faut assumer ! si si
notre modem/routeur convient, mais quant à vous dire comment...
adressez-vous donc à un forum linux")
déconnecter la fiche belgacom, ça veut dire retirer la prise téléphonique ?
le bouton plus ou moins visible sur le m/r, ce n'est pas le bouton très
visible on/off je suppose ?
où faut-il introduire un mot de passe ?

vous voyez qu'il y a du boulot
c'est bien pour cela que j'étais allée à l'install party...

(et pendant ce temps-là, il y a bel et bien transfert affiché sur le
portable, et connexion à 100 %, mais impossible de rien obtenir ni par
firefox ni par thunderbird...)

Merci pour toute aide patiente et pas à pas...

Christine
cpagnoulle at ulg.ac.be

(je rappelle que la connexion par cable se fait sur un PC entièrement
windows)