[Linux-bruxelles] problème: installer librassoc avec partitionnement manuel

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Jeu 6 Avr 15:30:44 CEST 2006

Bonjour,

Pour préparer le travail à La Futaie de la semaine prochaine, j'ai
réessayé à l'école une installation sur une machine récente équipée de
M$ Windows ... que je ne devrais pas jeter.

Donc je voudrais pouvoir utiliser le partitionnement manuel, mais
malgré mes nombreux essais, je ne vois pas comment avoir accès aux
options de partman qui me permette de faire ceci. Je ne peux
apparamment **que** 'choisir' le mode dans lequel il écrase tout le
disque et le repartitionne avec 2 partition puis formate celles-ci.

Merci de me dire comment procéder (j'utilise la versio nrécente de
librassoc v1.0)

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be