[Linux-bruxelles] Mozilla - remplacer mplayerplug-in par autre chose

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mar 27 Sep 09:02:20 CEST 2005

On Tue, Sep 27, 2005 at 12:47:04AM +0200, Frederic Peters wrote:
>   Total d'environ 87 provenant de lists.bxlug.be pour packages.debian.org.

a) résultats sur packages.debian.org: ça ne trouve rien,
b) pourquoi bon sang y a pas le moindre mot là-dessus dans le Readme de
mplayerplug-in.3.11.tar.gz?
c) ni sur le site du mplayerplug-in?
d) donc cqfd, avec ça je suis tj pas avancé d'un poil, merci pour la
convivialité qui semble en effet dépasser de bcp celle qui existe entre
les utilisateurs d'autres os de m.....
je m'en souviendrai tiens!

Resulta:

   [1]Debian Project
   [2]______________________________  [3]Search [4]Full options
   Display: [5](_) files [6](_) files & directories
   [7](_) subword matching [8](_) content list

     * [10]About Debian
     * [11]News
     * [12]Getting Debian
     * [13]Support
     * [14]Development
     * [15]Site map

Package Contents Search Results

   You have searched for gthread-2.0 in stable, architecture i386.
   Can't find that file, at least not in that distribution and on that
   architecture.

   The used contents file was last updated Sun, 5 Jun 2005 23:36:53 +0000

(et de une)

[...]

   You have searched for gthread in stable, architecture i386.
   Can't find that file, at least not in that distribution and on that
   architecture.

   The used contents file was last updated Sun, 5 Jun 2005 23:36:48 +0000

(et de deux, pour le cas où certains mettraient mes mots en doute ou
tireraient une situation pénible en ridicule parce que ça les amuse de
descendre qq'un)

Aldo.