[Linux-bruxelles] Re: Mozilla - remplacer mplayerplug-in par autre chose

Gildas COTOMALE gildas.cotomale at gmail.com
Mer 28 Sep 08:03:00 CEST 2005

Le 27/09/05, Alain Belkadi<xigulor at linuxbeach.be> a écrit :

> Ah ben -censuré- alors, j'ai appris un truc sur google today, je ne
> connaissais pas cette astuce.

Des comme ca, il y en a un paquet ; pourvu qu'on se donne la peine de
lire l'aide (c'est vrai que c'est pas clair, il faut passer par le
lien "a propos"). Sinon, l'essentiel de tout ca est accessible par la
"recherche avancee" -il y a un champ pour restreindre a un domaine-)

En fait, il faut comprendre que Fred rale parce que presque personne
ne prend la peine de chercher (meme la, on n'a pas souvent appris a
utiliser les moteurs et annuaires a leur pleine potentialite) et qu'on
s'insurge quand personne n'est disponible pour "repeter" :)

Bonne journee a tous.

my 2 cents (not a polemical thread).