[Linux-bruxelles] le bug du jour... Sarge removes your mplayerplug-in

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mer 14 Sep 10:50:02 CEST 2005

Je ne tiens même plus à reagir dans ton contenu car d'amblée dire
que tu est 'ouvert à la critique' et puis malgré des exemples
concrets et bel et bien vécus, -que tu le veuille ou pas-, tu t'entêtes
à dire qu'il n'y a *pas* de pépin, c'est vraiment se foutre de la
tronche des gens!
voilà en tout cas une façon intelligente pour faire avancer les choses,
le dialogue de sourd, ou la politique de l'autruche, à une différence:
- l'autruche elle n'a pas les capacités de répondre de façon claire et
précise à un problème posé alors que toi oui si tu le voulais...
- je pense aussi que c'est plus facile de ne pas répodnre à de telles
critiques parce que tu n'as pas envie qu'il y ait un constat de problème
- enfin ce côté systématique d'éviter de répodnre à un problme posé par
un end-user est p-e tout le mépris qu'on a face au simple utilisateur
qui, biensûr, est et doit toujorus être trop con que pour ne pas savoir
comment il a lui-même amené le problème!
pour ton info: ma copine n'utilise ni apt ni aptitude et pour qu'elle
apprenne à gérer sa Debian seule je ne m'autorise même pas à les
utiliser moi, donc si une end-user a un problème sur sa Sarge distincte
de celles sur mes pcs, soit tu considère que tout le modne est con, ou
une bonen partie, soit tu acceptes l'effort de constater que ce n'est
pas normal

Voilà, tu en fais ce que tu veux, tu peux pour ma part aussi effacer ce
mail qui vient entâcher la formidable réputation de Debian: c'est pas ça
qui fera disparaître les problèmes.

O. La Rosa.