[Linux-bruxelles] Re: le bug du jour... Sarge removes your mplayerplug-in

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mar 13 Sep 16:57:00 CEST 2005

Frederic Peters a écrit :

> [...]
>>

>Non.

>Non plus.

>Toujours pas.

>Tu n'es pas bien placé pour juger ça.  C'était quoi la dernière
>histoire ?  Allez, cherchons un peu...  un message accusateur:
>
>  Subject: Sarge installe Samba même quand on lui a rien demandé
>
>Et la réponse, en cherchant un peu ?  Je l'apporte sous cette forme:

>Suite à quoi pas de commentaire.
>
>Alors bel exemple de:
> 1) toi qui accuses Sarge sans savoir;
> 2) Sarge qui n'est pas en faute;
> 3) la cause venant d'un paquet de Christian Marillat.

<huile_sur_le_feu>

non non ... Aldo a dit :

"et l'option d'installer le seul backport de Chr. Marillat, tout le modne

ici sait bien que ces packages sont bien fichus."

Euh ...
donc c'est normal d'exiger l'install d'une lib Samba pour un player multimedia ?

A zut... on n'est pas vendredi

</huile_sur_le_feu>

>Le bug ne vient pas d'apt et cie.
>

>        Frédéric

Je me souviens de cette discution... faudra que je refasse qques tests.
J'utilise  apt-get  et pas aptitude ou autre.
Mais lors d'un essais d'aptitude, il m'avait proposé de supprimer euh...
des tonnes de softs.

Ce que je n'ai pas accepté évidemment, et retour à apt-get qui me donne
pleine satisfaction.

;-)

--
Didier Misson