[Linux-bruxelles] le bug du jour... Sarge removes your mplayerplug-in

Rémi Letot hobbes at poukram.net
Lun 12 Sep 10:54:27 CEST 2005

On Mon, 2005-09-12 at 10:20 +0200, Aldo wrote:
> le problème du "mplayer sans dashboard" a déjà une explication (voir un
> de mes précédent mail):
>
> un dpkg -l |grep mplayer me montre que le plugin est en  rc,  et donc qq
> chose l'a removed sans qu'on ait *jamais* demandé à le retirer.
>
> Alors chers amis puritains on en dit quoi? Debian SArge ou
> MicroSargeoSoft?

hobbes at cixi:~$ apt-cache search mplayer
mga-vid-source - Kernel driver for the back-end scaler on Matrox cards
(source)
hobbes at cixi:~$

mplayer ne faisant pas partie du système debian, tu peux difficilement
reprocher à debian que ce soft ne fonctionne pas ou fonctionne mal sur
ton système...

A+,
--
Rémi