[Linux-bruxelles] se logger en root ???

Loïc Vanderstichelen loicvds at skynet.be
Jeu 15 Sep 13:14:31 CEST 2005

Bonjour,

je viens d'installer debian sarge sur un laptop fujitsu. après avoir
configurer la carte graphique, l'ordi démarre sur un écran graphique qui
m'empêche de me logger en "root". après quelques lectures sur internet,
on me recommande d'utiliser la commande "su" mais impossible de lancer
"base-config" (j'aimerais checker la config du réseau car mozilla marche
très bien mais impossible de faire tourner apt avec mon router d-link
dsl-604) ... Quelqu'un sait-il comment faire pour se logger en "root" en
mode texte pour pouvoir lancer "base-config" ???

merci pour votre aide

loïc