[Linux-bruxelles] Pecephobie - dealer

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Sam 29 Oct 10:17:34 CEST 2005

On Fri, Oct 28, 2005 at 09:44:42PM +0200, Eric Freyens wrote:
> Les vendeurs de pc belge de bonne réputation sont sur :
> http://www.belgium.be/pecephobie/html/dealers.htm
> (de bonne réputation puissent qu'ils sont sur le site;-) )
> Les autres méfiance
> Donc si vous êtes vendeur de pc et pas sur cette liste, vous pourriez
> porter plainte pour concurrence déloyale.

P-e une piste:
- si parmi les dealers y a pas de grandes maisons il faudrait les
contacter et leur signaler cela car y a pas de raison que le discrédit
ne pèse sur des maisons qu ifont leur boulot tout aussi correctement que
les petits amis partenaires (sponsors) du site
- unizo ou feb/vbo sont des libéraux en puissance, cf. minister Peteres
qui vient d'Unizo, et donc j'ignore si ça aiderait à les informer de cet
etat de concurrence déloyale
- Test-Achats p-e: ils voient p-e tj l'occasion quand y a de la castagne
de se faire voir en télé, donc pkoi pas?... si le sujet les intéresse...
- enfin, qui est ministre du commerce au niveau federal? inciter les
commerçants lésés par la campagne à protester vivement chez le ministre
compétent

Aldo.