[Linux-bruxelles] Pecephobie - dealer

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Lun 31 Oct 06:31:23 CET 2005

Aldo wrote:
> [...]

voici ce que j'ai envoyé a test-achats en attendant la réponse

sur le site suivant subventioné par l'état se trouve une liste de
dealers informatique

Les vendeurs de pc belge de bonne réputation sont sur :

sur quels critéres se base t'on pour les y mettre ?
quid des autres dealers ?

(ce serait parait 'il des maisons de confiance.....je veux bien mais
cela veut dire que ceux qui n'y sont pas ne sont pas digne de
confiance.....)

--
Thierry Geers
AEL Member - Association Electronique Libre