[Linux-bruxelles] réactions au site pecephobie

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 27 Oct 11:17:17 CEST 2005

On Wed, Oct 26, 2005 at 10:25:05PM +0200, Miguel Quaremme wrote:

> Ben non parce que ton courrielleur met trois espaces en début de chaque
> ligne ce qui rend le copier-coller super chiant.

Mais n'a aucune influence vu qu'en html tant qu'y a pas de <br> ou <p>
ça ne va pas à la ligne.

> d'où j'ai relu pour
> les idées que tu avais apportées mais j'ai pas fait un copier-coller.

Dommage.

> Pour la dernière partie, je suis plutôt partisan « d'inviter », « de
> souhaiter » que de menacer de sa vigilance... mais bon je crois quand
> même que les idées sont passée ;-)

Oui tu as raison, il faut l'inviter à sa vigilence mais tj en l'assurant
de la nôtre :-) ça n'a rien de menaçant physiquemenet, c juste une
formule polie de dire qu'o nse laissera pas prendre par les ..... :-)

> En tout cas merci pour ton aide :-)

De rien mais un copier colelr aurait été mieux.

Ou laors je te renvois un txt attaché et nettoyé.

Aldo.