[Linux-bruxelles] réactions au site pecephobie

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 26 Oct 22:25:05 CEST 2005

Le mercredi 26 octobre 2005 à 21:39 +0200, Aldo a écrit :

> Mais c'est pas la version corrigée, je retrouve des erreurs que moi-même
> j'ai corrigées;
> cf. ton poitn 2. y a une sérieuse anomalie dans ta phrase

voilà je me suis relu et j'ai repiqué quelques modifications de ta
prose.

> (alors que je pense que vouas avez plus facile à faire un copy-paste que
> moi sous lynx).

Ben non parce que ton courrielleur met trois espaces en début de chaque
ligne ce qui rend le copier-coller super chiant.  d'où j'ai relu pour
les idées que tu avais apportées mais j'ai pas fait un copier-coller.

Pour la dernière partie, je suis plutôt partisan « d'inviter », « de
souhaiter » que de menacer de sa vigilance... mais bon je crois quand
même que les idées sont passée ;-)

En tout cas merci pour ton aide :-)

--
Miguel Quaremme