[Linux-bruxelles] réactions au site pecephobie

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Mer 26 Oct 21:03:14 CEST 2005

Miguel Quaremme wrote:

>Je viens de mettre la lettre terminée sur le site
>http://www.bxlug.be/articles/271
>
>dites moi si vous êtes d'accord avec son contenu  (est-ce que le BxLUG
>est d'accord de signer ça (appel aux administrateurs)
>
>dites-moi également les fautes de styles et d'orthographe

§ "Le sixième..." :
téléchargéS en toutE légalité.

>merci pour votre aide.
>
>J'ai également contacter ADA pour l'aspect sexiste de ce brol, si vous
>connaissez quelqu'un à réseau citoyen pour qu'ils signent également...
>bref il faudrait quelques signatures

Je pense qu'il faut laisser les groupes féministes se débrouiller avec
l'aspect machiste: certains sont déjà au courant (la Porte Ouverte pour
l'émancipation sociale de la travailleuse notamment et on a fait
suivre). Laissons également au FDF le soin de pointer que l'article en
français de www.belgium.be pointe vers peeceefobie (la version
néerlandaise). Pour ne pas trop se disperser dans les arguments.

Jean-Christophe