[Linux-bruxelles] réactions au site pecephobie

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 26 Oct 20:30:23 CEST 2005

Le mardi 25 octobre 2005 à 15:15 +0200, Miguel Quaremme a écrit :
> Bonjour,
>
> je viens de mettre sur le site une copie de mon courriel.
> http://www.bxlug.be/articles/271
>
> Vous pouvez mettre les arguments et les références d'associations
> directement sur le site.
>
> Je mettre le brouillon également sur le site.

Je viens de mettre la lettre terminée sur le site
http://www.bxlug.be/articles/271

dites moi si vous êtes d'accord avec son contenu  (est-ce que le BxLUG
est d'accord de signer ça (appel aux administrateurs)

dites-moi également les fautes de styles et d'orthographe

merci pour votre aide.

J'ai également contacter ADA pour l'aspect sexiste de ce brol, si vous
connaissez quelqu'un à réseau citoyen pour qu'ils signent également...
bref il faudrait quelques signatures

Bonne soirée

--
Miguel Quaremme