[Linux-bruxelles] réactions au site pecephobie

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 26 Oct 07:26:09 CEST 2005

Le dinsdag 25 oktober 2005 à 15:15 +0200, Miguel Quaremme a écrit :
> Bonjour,
>
> je viens de mettre sur le site une copie de mon courriel.
> http://www.bxlug.be/articles/271
>
> Vous pouvez mettre les arguments et les références d'associations
> directements sur le site.
>
> Je mettre le brouillion également sur le site.

Très bien la lettre :-)

Je suis surchargé de travail mais je reste attentif ;-)

Hier j'ai eu droit au traditionnel "chez moi le site fonctionne bien,
c'est toujours ici que cela foire" et je commence à en avoir marre!

Parfois je regrette le temps de mon insouciance et ou le monde libre
m'était inconnu! Comme dans "Matrix ou le mec préfère retourner dans le
monde virtuel pour échapper à la triste réalité)!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles