[Linux-bruxelles] site du gouvernement pecephobie

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Lun 24 Oct 16:36:59 CEST 2005

Le maandag 24 oktober 2005 à 16:25 +0200, Luc Viatour a écrit :
> J'ai un problème avec un site officiel du gouvernement sensé aider les
> utilisateurs à sécuriser leurs pc.
>
> Le site est www.pecephobie.be
>
> Il fonctionne correctement sous Windows et avec Firefox mais pas sous
> Debian.
>
> Je voudrais savoir si vous aussi vous avez le problème et si oui
> pourquoi cela ne fonctionne pas?

Je viens de lire (sous Windows) les infos de ce site, un ramassis
d'âneries!
"Les logiciels gratuits sons souvent dangereux" "il faut acheter des
logiciels avec leurs licences" aucune mention sur les Logiciels libres!

Il faudrait obliger cet organisme à parler objectivement de la sécurité
et dire qu'il existe autre-chose que Windows!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles