[Linux-bruxelles] site du gouvernement pecephobie

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Lun 24 Oct 16:50:21 CEST 2005

Luc Viatour a écrit :

> Je viens de lire (sous Windows) les infos de ce site, un ramassis
> d'âneries! "Les logiciels gratuits sons souvent dangereux" "il faut
> acheter des logiciels avec leurs licences" aucune mention sur les
> Logiciels libres!
>
> Il faudrait obliger cet organisme à parler objectivement de la
> sécurité et dire qu'il existe autre-chose que Windows!

Remarquons que, encore une fois, sous le crédit d'une initiative
gouvernementale, ce site fait une publicité scandaleuse pour une vision
néo-libérale, sécuritaire, sectaire... je suis dégoûté !!

Entre les conseils débiles et la publicité à tous les étages... arrrggg.

Je propose une riposte.

Une lettre ouverte avec d'autres associations... je prépare ça ce soir.

À BAS LA PUB !

NO PASARAN !

--
Miguel Quaremme