[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche 23 octobre (fin des LCP?)

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 19 Oct 10:27:52 CEST 2005

Le woensdag 19 oktober 2005 à 09:57 +0200, Jérôme Warnier a écrit :

> Est-ce que quelqu'un peut me résumer combien il en faut, et où trouver le modèle à imprimer?
> Je peux en imprimer quelques unes et faire en sorte qu'elles arrivent
> jusqu'à la Plaine, et j'essayerai de trouver un «réseau de
> distribution».

J'ai beaucoup de boulot, pleins de nouveaux projet chez Dupedi et tous
en même temps.

Mais si c'est une affiche déjà faite j'ai probablement déjà le fichier
ici et je sais en imprimer.

Si je ne dois pas faire le coursier aucun problème pour moi!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles