[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche 23 octobre (fin des LCP?)

ash sea-unicorn at tiscali.be
Mar 18 Oct 22:35:04 CEST 2005

Mais non, faut pas voir cela comme cela  :)

C'est juste qu'il manque quelques petite choses pour motiver les
troupes:

* Le bon thé de Fred,
* Un gâteau au chocolat de la part de Phil1,
* Quelques autres têtes inommables ,
* Etc.

Le tout qui fait de l'évènement une LCP Dijonctée

Allez zou, je viendrais aussi si quelqu'un m'apporte un croissant au
céréales :))))

Au plaisir de vous voir tous avec vos coups de troll et les idées pour
faire repartir le bxlug sur des pneus de ferrari !!!

NB: Y-a-t-il une présentation ou une réunion pour faire le point ce
jour-là

Fatuxie
--
ash <sea-unicorn at tiscali.be>