[Linux-bruxelles] Clonage de serveur

Thibault Richard thibault.richard at skynet.be
Mar 4 Oct 11:41:37 CEST 2005

Au risque de me faire odieusement injurier ici, j'ai déjà fait ça avec
Norton Ghost et ça a très bien fonctionné (mais c'était avec le même type de
disque dur pour ma part)

Bon d'accord : Ghost est propriétaire et commercial, Ghost tourne avec PC
DOS, Symantec sont des suppots de Microsoft .... mais vu que la question est
générale je fais part de mon expérience