[Linux-bruxelles] Distribution(s) professionnelle(s) basée(s) sur Debian

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Sam 1 Oct 11:20:54 CEST 2005

Salut,

> Je cherche donc une distribution un peu plus professionnelle
> (pour rassurer certains patrons d'entreprise)
> mais tout en restant sous le signe de notre chère
> distribution préférée; car sinon j'aurai choisi une SUSE
> ou une Red Hat ... j'en suis pas très enchanté !

Waw...
Es-tu bien sûr qu'ils aient bien tout compris des logiciels libres ?
de leur cause, de leur raison et de la manière dont ça se passe...

J'imagine qu'il est question de remplacer l'usage de Windows de
Microsoft par l'usage d'un système GU/Linux constitué donc
"exclusivement" de logiciels libres.

Debian est pour certains *Là* distribution professionnel
(n'en déplaise à certains ;)

Ce qu'il vous faut probablement,
c'est une société de service en logiciels libres !

Je rappel qu'une différence important
avec les logiciels libres est la séparation des "pouvoirs" ;)

Sinon, si ce qui fait pros est une jolie boite ou un installeur
aux message flatteur aux pouvoirs ensorcelant, je te conseil d'en
rester à Windows de Microsoft ou comme tu dis, Mandriva SuSE ou
Linspire car je suis pas sûr que Mepis fasse des boites en cartons...

Ha ben ça, c'est une idée tiens...
Faire des boites en cartons pour Debian :)

À+,
Serge.