[Linux-bruxelles] Distribution(s) professionnelle(s) basée(s) sur Debian

ash sea-unicorn at tiscali.be
Sam 1 Oct 10:40:46 CEST 2005

On Sat, 2005-10-01 at 00:44 +0200, Männeken's Distribution wrote:
> Salut à tous,
>
> je cherche donc une distribution un peu plus professionnelle (pour
> rassurer certains patrons d'entreprise)
> mais tout en restant sous le signe de notre chère distribution
> préférée;
> car sinon j'aurai choisi une SUSE ou une Red Hat ... j'en suis pas
> très enchanté !

Debian est utilisé sur mon lieu de travail (service public) et est
considérer comme distribution professionnel.

Si tu veux rassurer tes 'patrons' nous pouvons te faire par de ce que
nous avons fait et ce qui va bientôt être fait.

La question est de savoir :

- Quelles sont les ressources en interne ?
- La configuration du réseau (os, client, service ...) ?

Faty

--
ash <sea-unicorn at tiscali.be>