[Linux-bruxelles] Chercher connexion internet

Jonathan Loriaux jloriaux at no-log.org
Mer 12 Oct 10:35:03 CEST 2005

Bonjour à tous,

J'ai un problème assez urgent, pour la breezy party il faudrait une
connexion internet. Malheureusement, j'étais en contact avec plusieurs
fai, mais ils ont tous jetté l'éponge au dernier moment!

Si vous avez n'importe quelle idée pour disposer d'une connexion
internet pour ce vendredi soir, n'hésitez pas. Idéalement, une connexion
gratuite rien que pour la soirée, les prix pour des connexions dans des
événements sont énormes, à moins que l'on se cotise (mais je n'y crois
pas) !

Voilà, merci d'avance, comme vous le voyez c'est vraiment urgent.

Jonathan