[Linux-bruxelles] exporter un écran X-window

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 12 Oct 12:16:29 CEST 2005

Le mercredi 12 octobre 2005 à 09:24 +0200, Nicolas Pettiaux a écrit :
> Le Mercredi 12 Octobre 2005 08:51, Richardson Philip (C.C.I.) a écrit :
>
> Merci à Philipp et Miguel pour leurs réponses.
Pour info, c'est à celle de Miguel que va ma préférence (sauf que le -X
n'est pas forcément nécessaire, mais il faut alors peut-être changer
aussi la config du client ssh dans /etc/ssh/).

Celle de Philip offre d'afficher aussi un desktop complet, mais ta
demande ne parlait pas de cette possibilité.

--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant